Aide à la publication

Le Laboratoire HTL souhaite soutenir les publications de sa discipline et lance deux fois par an, en mars et septembre, un appel à candidatures visant à subventionner partiellement (jusqu’à 1000 €) une publication en histoire des théories linguistiques émanant d’un de ses membres.

L’intervalle entre la date de soumission et la date de publication prévue ne peut excéder deux ans ; les projets sont examinés en conseil de laboratoire. La publication lauréate de l’AAP fera l’objet d’une convention d’édition avec le CNRS, qui impose une publication avant le 30 juin de l’année suivante. Le conseil de laboratoire peut également orienter les projets qui n’auront pu être retenus vers la nouvelle collection de la SHESL.

Dates de clôture : 30/04 (session 1) et 31/10 (session 2)

Pour candidater, merci d’envoyer par mail votre projet à Anne Grondeux (anne.grondeux@u-paris.fr) et Jean-Marie Fournier ( jean-marie.fournier@sorbonne-nouvelle.fr) en joignant résumé, table des matières et peer review.

Les dernières publications soutenues par le laboratoire


Francesco Binaghi et Manuel Sartori. Fuṣḥā écrit contemporain : usages et nouveaux développement. Marseille : Diacritiques Editions, 2019. 271 p. ISBN : 979-10-97093-04-4
Site de l’éditeur

Retour en haut
CONTACT
MENTIONS LEGALES
PLAN DU SITE
logo-cnrs
logo-université-paris
Université Sorbonne Nouvelle